Sanofi, à travers l’entreprise CBRE, renouvelle sa confiance envers le groupe MUGO pour l’entretien et la gestion des espaces extérieurs de plusieurs de ses sites d’exploitation et de production en France. Cette collaboration s’étend désormais au site de Val-de-Reuil, qui intègre ce contrat.
Ce renouvellement marque une nouvelle étape dans l’engagement de Sanofi pour offrir à ses collaborateurs des environnements de travail soignés, sûrs et agréables.
Nouveauté sur ce renouvellement, le site de Val de Reuil, a été récemment intégré à ce contrat, et se distingue parmi les autres par son rôle central dans la production de vaccins. S’étendant sur 305 000 m², ce site accueille près de 2 200 collaborateurs et requiert un entretien particulier de ses espaces verts pour soutenir l’activité industrielle et scientifique. MUGO prendra en charge cette gestion, avec des interventions régulières tout au long de l’année. En plus de l’entretien des espaces extérieurs, des services de salage et de déneigement seront mis en place pour assurer des conditions de travail optimales, notamment pendant la saison hivernale.
En plus de ce site, plusieurs autres sites de Sanofi continueront d’être entretenus par MUGO, notamment Marcy-l’Étoile, Neuville-Pasteur, Lyon Gerland et Ambarès. Chacun de ces sites possède des exigences spécifiques en matière d’entretien, nécessitant des prestations adaptées allant d’interventions ponctuelles à des services réguliers, en fonction de la taille des espaces et de la nature des activités.
Au total, une équipe de 6 collaborateurs sera mobilisée pour gérer l’ensemble des interventions sur ces différents sites, garantissant une approche adaptée à chaque situation. Sanofi continue de garantir à ses équipes un cadre de travail propre, sécurisé et propice à la productivité.
Clients : CBRE, Sanofi
Equipes Groupe MUGO
Directeurs opérationnels : Thierry CROQUET, Jonathan LECAMPION
Directrice commerciale : Caroline BOUISSOU