Dans notre monde qui sans cesse virevolte, ceux qui font le choix délibéré de rester dans la même entreprise plusieurs décennies deviennent plus rares.
Face aux possibilités multiples de partir faire de nouvelles découvertes dans d’autres entreprises, peut être salué le choix de ceux qui œuvrent à sans cesse redécouvrir leur travail au sein du même établissement.
Chez Mugo, nous avons cette chance inouïe de pouvoir compter sur des jardiniers paysagistes qui ont intégré, avant même que Mugo ne naisse, certaines entreprises qui ont depuis rejoint le groupe. Ils ont tout connu : les débuts à quelques-uns, les premiers chantiers, le départ des uns, les rachats, l’arrivée d’autres… Et ils sont restés, fidèles, toujours prêts à transmettre un savoir qu’ils ont accumulé au fil des ans et l’esprit de l’entreprise dont ils sont dorénavant pour une part les gardiens.
Le Groupe Mugo a ainsi choisi, en écoutant les demandes de ses collaborateurs, de les mettre à l’honneur et de leur remettre une médaille du travail, d’argent dès 20 ans d’ancienneté et de vermeil passés les 30 !
La première remise a été effectuée par le directeur général, M. Benjamin la Combe, dans notre agence La Compagnie des Jardiniers de Paris. Cinq jardiniers paysagistes ont été médaillés, et ont reçu un diplôme d’ancienneté ainsi qu’une prime, au cours d’une galette des rois réunissant toute l’agence.
Félicitations à Arnold Grinville, médaille d’argent, 22 ans d’ancienneté ; Antonio Marinho Pereira, médaille d’argent, 22 ans d’ancienneté ; Erick Lajoie, médaille d’argent, 23 ans d’ancienneté ; Remy Humblet, médaille d’argent, 27 ans d’ancienneté ; et Jean-Philippe Mirval, médaille de vermeil, 33 ans d’ancienneté, pour cette récompense qui vient couronner des années de juste labeur.
Et merci enfin de nous rappeler à quel point il y a un honneur et une joie dans le travail !